EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

28 avr 2010
Catégorie : Press Room

Martor, entreprise allemande spécialiste des couteaux de sécurité depuis 70 ans, lance sur le marché au moins une innovation par an.

Régulièrement récompensés pour ses hauts standards de qualité et de sécurité, les produits Martor ne sont pas seulement fonctionnels et robustes, leur design est soigné et élégant, comme en témoigne leur dernier-né le couteau de sécurité « MARTego« , qui a obtenu cette année les prestigieuses récompenses du Reddot Design Award, de l’IF product design Award et en outre une certification du TÜV Rheinland.


Nouveau couteau de sécurité MARTego de Martor | Maetva Relations Presse Strasbourg

Pourquoi utiliser le couteau de sécurité MARTego ?

Un design élégant et bien pensé :
Le manche à pince du MARTego offre une prise en main naturelle, agréable et antidérapante de l’outil. Le pouce se trouve au plus près de l’action de coupe, augmentant ainsi de façon considérable la précision du geste, tout en diminuant l’effort par rapport aux autres outils sur le marché.

Le design attractif et les formes parfaites du MARTego, constitué d’aluminium et d’un composant synthétique souple, sont remarquables.

La rétraction rotative de la lame et son système de verrouillage s’intègre dans une démarche résolument axée sur la sécurité : le nouveau dispositif breveté de rétraction rotative de la lame se joue aisément d’un grand nombre de matériaux, même des films et des palettes thermo-soudées. La rétraction de lame automatique, qui fonctionne même en cas de maintien de la gâchette, garantit un niveau de sécurité élevé.


Détails du nouveau couteau de sécurité Martego par Martor | Maetva Relations Presse Strasbourg

De multiples atouts :

- L’ergonomie du couteau de sécurité MARTego permet une prise en main optimale pour un gain de temps et de productivité (utilisable par les droitiers et les gauchers).

- La précision : le débord de lame limité évite d’abîmer le contenu de la surface à découper, et la lame fine permet une coupe nette et aisée.

- Des économies : Une lame multi-tranchante, pour 4 utilisations.

- La sécurité : Le bouton de sécurité intégré procure par son verrouillage une protection supplémentaire contre une manipulation involontaire du bouton de changement de lame. Autre innovation astucieuse : la lame est maintenue par un aimant afin d’éviter sa chute intempestive.


Téléchargez le Dossier de Presse complet par ici (pdf).

Contact : Valérie Borie – MAETVA Relations Presse
7, rue des mineurs – 67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 76 40 00 / Fax : 03 88 22 69 79 / v.borie(@)maetva.com
www.maetva-agences.com

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Commentaires

Vous pouvez envoyer un commentaire
  1. Citer

    comment acheter ce superbe couteau de securité. merci

  2. Citer

    @pleau : le couteau de sécurité MARTego est commercialisé en direct par Martor. Vous pouvez les contacter directement par Téléphone: +33(0)3 88 72 96 34 ou par e-mail: prefmartor(at)martor.fr. A bientôt !

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.