EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

05 oct 2010
Catégorie : Press Room

Le Festival International d’Humour « Drôles de Zèbres » est de retour avec une 8ème édition. Comme le veut la tradition, artistes confirmés et nouveaux talents développeront une réjouissante variété d’univers. Drôles de Zèbres, festival culturel et convivial, déclinera comme jamais l’humour sous toutes les formes, sur tous les tons : étrange, burlesque, absurde, poétique, corrosif, parodique, magique et musical.

Objectif : inviter le plus grand nombre à vivre et partager 4 soirées à la fois divertissantes, jubilatoires, insolites et émouvantes. Avec cette 8ème édition exceptionnelle, l’association des Zygomaniacs, soutenue par ses bénévoles et ses partenaires, a tout réuni pour que le public strasbourgeois s’y retrouve…



Le Maître de Cérémonie du Festival 2010 : Laurent Chandemerle

Pour notre plus grand plaisir, Laurent Chandemerle sera notre Maître de cérémonie lors de ce festival. Reconnu en France et en Belgique comme le plus dingue des imitateurs, il nous fera partager son style explosif, son remarquable contact avec le public et sa formidable aptitude à l’improvisation.

Au programme de cette 8ème édition : les déboires de Florent Peyre, le trio flamenco « Olé », le maître Cappello Alex Vizorek, l’artiste Emi, le duo masculin Okidok, l’humoriste engagé Frédérique Sigrist, le défenseur de la cause masculine Olivier De Benoist, le bouillonnant Jypey, l’acide Christelle Chollet ou encore Gilles Détroit avec son nouveau spectable « Le meilleur de Moi-même »…

Téléchargez le programme complet par ici (pdf)


Festival Drôles de Zèbres
Palais des Fêtes – Strasbourg – du 9 au 15 octobre 2010
www.fihdz.com

CONTACT PRESSE
Agence MAETVA / A.Come : Eve Kemler

3-7, rue des Mineurs – 67000 Strasbourg
Tél : 03 88 76 40 03
mail : e.kemler(at)maetva.com
www.maetva.com

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.