EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

06 sept 2010
Catégorie : Press Room

Après les focus sur la gamme My Romance à l’aloe vera et la boîte Test it spécial vacances, MAETVA Relations Presse poursuit sa collaboration avec la société allemande spécialisée dans les fournitures de coiffure et cosmétiques Basler en présentant Meerle, Haiko et Schilda, trois nouveaux petits compagnons de bain qui illustrent leur nouvelle gamme de produits sans paraben dédiée aux enfants.

Nouvelle gamme bain pour enfants de Basler | Basler Cosmétique

Le bain devient un vrai moment de plaisir avec Meerle, Haiko et Schilda, nos trois petits héros de la mer réunis autour d’un même but : trouver le trésor des fonds marins… Avis à toutes les petites sirènes ou gentils pirates, qui, entre deux shampooings et bains moussants à la maison, pourront accompagner ces trois voyageurs dans leur expédition sous-marine à la recherche du précieux coffre rempli de milliers de pièces d’or… Une aventure rocambolesque débordante d’imagination qui permettra aux plus petits de s’inventer de nouvelles histoires en s’inspirant de ces personnages déclinés sur la nouvelle gamme de produits pour enfants créée par Basler.

A base de provitamine B5 et sans paraben, cette gamme de produits bain pour enfants a été développée en fonction de leurs goûts et de leurs attentes mais aussi pour correspondre aux besoins de leur peau. Conçue pour nettoyer en douceur et hydrater, cette gamme comblera tous les petits aventuriers !


Basler, 37 ans d’expérience
Depuis sa création en 1973, Basler est devenue la plus importante société allemande de vente par correspondance de fournitures pour coiffeurs. Au vue du succès que remporte la marque auprès des professionnels de la coiffure, l’entreprise se lance rapidement dans la vente de produits novateurs au service de la beauté et ouvre son catalogue aux particuliers. La force de Basler, c’est de proposer des produits de qualité professionnelle aux particuliers et à des prix avantageux. Réel gage de qualité, tous les produits de la marque sont développés et conçus au siège de l’entreprise en Allemagne.


Découvrez tous les détails de la chasse au trésor de nos trois petits monstres dans le communiqué de presse (téléchargement en pdf). Pour plus de détails sur leurs produits, consultez leur site : www.basler.fr

Contact presse :
MAETVA Relations Presse – Noémie Buch
Tél : 03 88 76 40 02 / n.buch(at)maetva.com
www.maetva.com

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Commentaires

Vous pouvez envoyer un commentaire
  1. Citer

    je tente pour le soin pour le corp
    reponse:trouver le tresor des fonds marins.

  2. Citer

    @Christelle : merci pour votre commentaire ! Mais le concours se passe directement sur le blog Aujoyeubazar par ici : http://aujoyeubazar.over-blog.com/article-a-baigne-concours-inside-57086507.html
    Bonne chance !
    Claire

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.