EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

03 juil 2010

Web 2.0 et référencement obligent, le service Relations Presse de Maetva évolue en permanence pour satisfaire les nouveaux besoins online de nos clients. Nous sommes ainsi ravis d’inaugurer une nouvelle rubrique sur notre blog : la press room. Il s’agit d’une salle de presse en ligne, où vous pourrez trouver régulièrement les nouveaux dossiers de presse que nous diffusons pour nos clients.

Que ce soient les restaurants de pâtes fraîches Mezzo di Pasta, les portes et fenêtres Bieber Bois, les clubs de fitness Curves, le VPCiste allemand beauté et coiffure Basler, les salons Egast ou Festi Festin, la marque de petit électroménager Severin ou encore la location de voitures Sixt…, vous pouvez désormais suivre leurs actualités directement dans la nouvelle catégorie « Press room » et sur notre compte Twitter MAETVAPresse. Bonne lecture !

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.