EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

09 mar 2010

La 13e édition d’Egast, le rendez-vous incontournable des professionnels des métiers de bouche, se tiendra du 14 au 17 mars 2010 au Parc des Expositions de Strasbourg.

Durant quatre jours, Egast verra défiler les plus grands noms de la gastronomie, notamment Alain Ducasse qui inaugurera le salon le 14 mars aux côté de 300 exposants issus des différents métiers de bouche. De grands chefs et artisans de renommée nationale et internationale partageront leur passion et démontreront leur savoir-faire grâce aux « Cook Show » quotidiens.

Un événement ambitieux que l’équipe de MAETVA / A.COME accompagne dans le cadre de ses relations presse depuis 2004.


Salon Professionnel EGAST 2010 | Agence de Relations Presse Maetva Strasbourg

Les nouveautés 2010 du salon professionnel EGAST | Agence de Relations Presse Maetva Strasbourg

Voir le dossier de presse complet par ici (pdf).

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.