EDITO

Si vous deviez choisir entre un rédactionnel ou une annonce presse dans le même support, que choisiriez-vous ? Force est de constater que faire parler de ses qualités plutôt que de s’en vanter s’avère bien plus efficace… Cette tendance s’avère d’autant plus notoire au regard de l’essor de l’éditorial de marque, où une entreprise peut réellement prendre la parole de manière didactique auprès des consommateurs (brand content).

De l’élaboration de votre stratégie de communication Relation Presse jusqu’à la création et la diffusion de contenus presse, corporate ou d’influence, MAETVA Relation Presse vous propose un accompagnement sur-mesure des relations avec les différents médias online et offline.


Stephan Bleyer, Directeur de MAETVA Relations Presse
s.bleyer[at]maetva.com

02 fév 2010

A l’occasion des ses 10 ans, VEGA France lance un gigantesque concours sur Internet via un site web spécifiquement conçu pour l’événement : www.jeuconcours.fr/vega-fr . Accompagné pour ses relations presse par l’Agence MAETVA Relations Presse / A.COME, le site sera mis en ligne du 8 mars au 10 avril 2010, et permettra aux professionnels de déposer 4 à 5 photos répondant à la question « A quoi ressemble votre établissement ? » et soumises aux votes des internautes.
 A l’issue du concours, les 10 photos ayant obtenu le plus de voix seront étudiées par un jury qui désignera et récompensera les 3 plus belles mises en scène photographique.

Relations Presse du Concours Vega | Agence de Relations Presse Maetva Strasbourg

Vega France Relations Presse | Agence de Relations Presse Maetva Strasbourg

Voir le dossier de presse VEGA France par ici (pdf).

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • viadeo FR
charrisonPublié par Claire

Laisser un Commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)

Formater votre Commentaire

Les tags XHTML suivant sont disponibles pour utilisation:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs sont automatiquement converties en hyperliens.